Blue Nouveau bébé de Camtel

Chère Blue Nation,

Vous méritez mieux. Dans quelques semaines, la marque Blue que vous attendez tous sera officiellement lancée partout, appuyée sur son partenaire stratégique CAMTEL. A titre de tests, nous avons diffusé nos offres en début d’année, et vos retours et utilisations nous ont grandis. Pour améliorer significativement la qualité internet sur vos forfaits Blue, à l’écoute de vos nombreux feedbacks, nous avons transformé l’illimité. Premièrement, nous avons réglé les soucis techniques qui ont gêné nos premiers « Blue Pals » (clients), les empêchant de profiter pleinement de l’illimité en accès sur leurs applis préférées. Ensuite, nous avons multiplié votre quota 4G pour que le plaisir dure plus longtemps sur votre smartphone… ou même dans votre modem. A la fin de votre quota 4G, en fonction de votre taille, vous basculez en vitesse 3G réduite, pour continuer à avoir accès à vos applis illimitées. Plus votre taille est grande, plus votre quota est grand.

Blue

Blue est une start-up, et nous avons une vision, lancer la marque la plus digitale, smart et simple de toute l’industrie de la téléphonie mobile, avec les forfaits tout-en-un les plus économiques et innovants du marché. Aujourd’hui, vous êtes chez les autres. Mais ce n’est plus l’amour des premiers jours, ça se voit… Nous savons que vous nous réservez la seconde place, nous serons votre deuxième SIM, votre « second bureau », votre « djomba »… Mais nous ne désespérons pas, et bientôt, nous serons la première… et l’unique.

Ce sont vos retours qui nous grandissent et qui encouragent le « made in 237 ». Blue, c’est vous.

Avec vous, nous irons toujours plus loin.
Un point c’est Blue.

Article de Camtel

OnTueLeGame

Consommé local, c’est participé chacun à son au développement de son son pays . Je consomme Camerounais je développe mon Pays et toi?

Une réflexion sur “Blue Nouveau bébé de Camtel

  1. c’est beau de parler du made in cameroun, c’est un concept que je soutient vraiment mais quand notre propre fournisseur internet national nous vend les data à des prix exhorbitants, il y’a de quoi consommer Orange ou Nexttel.
    Vivement que CAMTEL revoit ses prix. Ne dit-on pas que l’affaire là es comme de l’air ? alors, pourquoi encourager les entrepreneurs à consommer local en baisant les prix.

    #alainwebcreator – startuper

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s