TORINO FOOD:Chips MATITA super craquants et purée de tomate LUCY

Si le made in Cameroun fait son petit bonhomme de chemin
Voici un produit qui a de l’avance.
Manger les frites de pomme n’a jamais été si plaisant pour les yeux mais surtout dans la bouche.
Je vous assure allez-y gouté MATITA Chips, super craquant de TORINO FOOD et vous nous donnerez des nouvelles, ce sont des nouvelles pures merveilles à apprécier et à déguster.Les chips de pommes faits à base d’ingrédients de qualité: pommes de terre, de l’huile végétale et du sel iodé de chez nous.


Produit par un jeune Camerounais de la diaspora M. VOUFFO (PDG de TORINO FOOD)

       Il est très important de préciser que TORINO FOOD c’est aussi de la purée de tomates LUCY sans conservateur ni additif c’est une merveille de qualité supérieure

Purée_Tomate_lucy1-1

Comme le dit son promoteur, la vision de TORINO FOOD est de mettre sur le marché les produits de tous les jours sous de nouvelles formes de manière à surprendre le consommateur.
Sélectionner des meilleures matières premières et transformation hautement contrôlée pour éviter d’endommager les personnes et l’environnement. Mais aussi créer plus d’emplois possibles en utilisant des machines seulement là où la main humaine ne peut pas (facilement) intervenir.

          Pour la petite histoire, c’est en 2010 lors d’un voyage au Cameroun que M. VOUFFO ( PDG de TORINO FOOD) résidant en Italie, remarque que malgré le grand dynamisme des paysans producteurs des principales produits vivrières, ceux-ci vivent toujours en deçà du seuil de pauvreté. Cela est dû au taux de pertes post-récolte très élevé car manque de structures de transformation et de conservation.
«Dès lors je me suis rapproché des usines italiennes pour acquérir le know how nécessaire pour mettre sur pied une structure de transformation qui soit à la hauteur des attentes du marché, qui respecte les personnes et l’environnement».Ainsi en 2017 est née TORINO FOOD, la première et unique structure de transformation des produits locaux dans la ville de Dschang Ouest Cameroun.

Pour faire l’expérience de la douceur des chips de pommes Matita, il vous faudra débourser 1000 Francs Cfa pour le paquet de 100 g. Il existe de nombreux points de vente dans la région de l’ouest puisque l’entreprise y est basée. À Yaoundé vous pouvez en acheter dans les supermarchés Mahima. En ce qui concerne la ville de Douala, vous pouvez passer commande sur la plateforme VuSur en attendant la multiplication des points de vente.

            Et si vous avez encore des doutes , posez les plutôt la question

            Chips MATITA super craquants et la purée de tomate LUCY pour vous et rien que pour vous.

Consommer camerounais c’est participer chacun à son niveau à l’émergence de notre pays

         Je suis 100%Camerounais et fière de l’être

         Je consomme camerounais , je développe mon pays et toi ?

Romaric Willianson Tchouanté

2 réflexions sur “TORINO FOOD:Chips MATITA super craquants et purée de tomate LUCY

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s