UNION CAMEROUNAISE DE BRASSERIES

 

                 Salut c’est avec beaucoup de plaisir que je viens à vous pour vous remercier de nous avoir suivi durant ces dernières mois où nous avons travaillé sur les produits de l’Union Camerounaise de Brasseries. Notre objectif est d’encourager les Camerounais  à consommer Camerounais afin de pouvoir booster notre économie.

C’est ainsi que nous avons entrepris commencer par l’UCB  qui est l’un pour ne pas dire la plus importante entreprise du milliardaire de Bana KADJI Defosso qui n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre sur pieds ce joyaux qui fait notre joie surtout avec se fameux slogan :« Il a fallu du temps» . Eh oui 44ans  déjà que cela  dure.

Mais suivons plutôt l’histoire,15492201_1382169251802156_1123862381518639015_n

Créée en 1972, UCB Une vraie entreprise citoyenne qui  a su préserver son savoir-faire et son originalité en préférant la qualité à la quantité.  Elle produit aujourd’hui environs 290000 hectolitres, commercialisés en bouteilles en verre, bouteilles PET et en fûts. Elle se positionne comme l’un des acteurs majeur du marché des boissons et des bières de spécialité et représente 20% en volume de ce marché.

Grâce à une parfaite maîtrise des processus d’élaboration alliés à des ingrédients de premières qualités et à une curiosité permanente, l’UCB est à l’origine de Trois marques de bière, d’une marque de boisson gazeuse et d’une marque d’eau minérale qui ont toutes une personnalité bien affirmée et un goût inimitable très prisé par les consommateurs.

Ces marques sont originales magnifiques et suscitent notre curiosité.

Regardez par vous-même:

 

Je consomme camerounais , je développe mon pays et toi ?

                                                                                                           Romaric Willianson Tchouanté

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s